WINDSURF86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WINDSURF86

Windsurf 86 : le forum des riders du 86.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 WindMobile

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg86

Greg86


Messages : 772
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 44
Localisation : Dissay

WindMobile Empty
MessageSujet: WindMobile   WindMobile EmptyVen 13 Oct - 20:04

Coucou les copains !!

J'ai trouvé un nouveau tracteur pour ma remorque alors il faut que je me débarrasse de ma voiture actuelle.
Annonce assez peu liée à la planche donc au pire si ça choque on supprime !!!

Voila les caractéristiques de la bête, plutôt bien adaptée (et pour cause) à l'utilisation windsurf :
Kia Cee'd SW (break) avec attelage (pour la remorque) et barres de toit (pour le matos supplémentaire)
- 115 CV en diesel (conso 6.3 L/100 en circulation semi-urbaine - 5.5 L/100 au régulateur sur autoroute à vide)
- 107500 km peu évolutifs puisque remplacée la semaine prochaine.
- Entretien à jour (la voiture passe au garage avant la vente)
- Chaine de distribution pour limiter les frais d'entretien.
- 4 pneus neuf (Michelin) montés début aout.
- Grand coffre et bonne modularité (sièges 1/3-2/3) qui permet de mettre un peu de matos à l'intérieur quand on est seul.
- Caméra de recul pour atteler la remorque sans risque et en frimant !
- GPS pour trouver et enregistrer les meilleurs spots de la région et d'ailleurs.
- Bluetooth pour faire baver les potes qui ne sont pas venus pendant qu'on fait la route du retour.
- MP3 par clé USB pour l'ambiance pré et post-session.
- Première main, je n'ai jamais eu aucun problème avec. Elle n'a vu le mécano que pour les révisions (et pour les fiestas parce que mon beau-frère est mécano mais promis il n'y a pas touché après l'apéro !!!)

Et tout un tas d'autres équipements vu qu'il n'y a pas beaucoup d'options chez les habitants des pays du soleil levant parce qu'ils offrent presque tout d'origine !!

Affichée à 8000€ (prix de la côte pour le modèle sans GPS/Cam de recul/Attelage), je concède un avantage pour le forum : 7500€ (je déduis encore 200€ si vous vous occupez de la révision).
Plus d'infos sur le site d'annonce le plus connu :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1317802889.htm?ca=20_s

N'hésitez pas à prendre contact avec moi (par MP je consulte tous les jours, ou par tel : il est dispo quelque part sur le forum et parmi les habitués vous pouvez trouver Very Happy )

Par contre, sans être un chat noir puisqu'elle ne m'a jamais fait louper une session, j'ai le regret d'avouer qu'elle n'attire pas le vent plus que les autres....
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
WindMobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINDSURF86 :: le coin vente :: accessoire à vendre-
Sauter vers: