WINDSURF86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WINDSURF86

Windsurf 86 : le forum des riders du 86.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enfin les vraies vacances !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greg86

Greg86


Messages : 772
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 44
Localisation : Dissay

Enfin les vraies vacances !!! Empty
MessageSujet: Enfin les vraies vacances !!!   Enfin les vraies vacances !!! EmptyDim 19 Aoû - 0:45

Après avoir lu les derniers posts plus ou moins tendus (ce qui se comprend vu là mauvaise volonté d'Eole), après deux mises à l'eau infructueuses, mes vacances ont réellement commencées hier (enfin avant hier vu l'heure. ..) Bref un vendredi de rêve avec une navigation de 60km malgré des prévisions à moins de 12 nds. 3h de plaisir en 7.8 de plus en plus remplie sur une mer me rappelant le bouillon de la baie de Royan au gré de la marée montante. Ma plus grosse fierté ne sera pas ma vmax plafonnée en dessous de 24nds (bien qu'au-dessus de celles des 6 autres praticants que j'ai titillé les uns après les autres) mais bel et bien la sérénité que j'ai ressenti dans ce clapot désordonné ! Comme quoi à force d'user nos ailerons on gagne en pratique ! Merci pour ça aux copains qui m'ont soutenus et qui ont insistés !!
Bref les vraies vacances commencent et même si on vient de déménager de Noimoutier vers le Golf du Morbihan je ne doute pas que mon plaisir va se réitérer.
Une grosse pensée pour les copains surtout ceux qui sont retournés au boulot.
Lâchez rien mais ne râlez pas. Le bonheur n'est pas un dû. Il n'appartient qu'à celui qui va le chercher. Encore faut-il le mériter...
Demain, 16 nds annoncé à St Gildas de Rhuys en fin d'après-midi... c'est dimanche. Les vacances. Magasins fermés. What else ??
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE17

ANTOINE17


Messages : 1275
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 52
Localisation : niort/royan/la rochelle

Enfin les vraies vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les vraies vacances !!!   Enfin les vraies vacances !!! EmptyMer 22 Aoû - 0:04

Yooooooo, mon pote profite à fond bounce

Ici voici le tableau peu voir pas de répit  lol!  lol!  lol!

Et il manque 2 sessions Paddle !!!
Demain c'est N/O pour 3 jours mini et les voiles utilisées depuis le début du mois son 5,5 6,5 et 7m 2 sessions en 7,8 et encore changement de voile

Enfin les vraies vacances !!! Sport_10
Revenir en haut Aller en bas
Greg86

Greg86


Messages : 772
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 44
Localisation : Dissay

Enfin les vraies vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les vraies vacances !!!   Enfin les vraies vacances !!! EmptyMer 22 Aoû - 1:07

Bah mon salop !!

Nous on est installé en Bretagne depuis samedi soir. Du coup dimanche à l'eau ! Bon seulement 1h de vent faiblard mais c'est toujours ça de pris !
Petite pause ce mardi pour un A/R au sud d'Angoulême pour un enterrement... pff 1070 km ça confirme le bon choix de tracteur !! (Et que ma CB fonctionne bien...)

Fin de semaine annoncée ventée tout comme le début de semaine prochaine. Je vais pouvoir éliminer le gras des sandwichs autoroute...
Revenir en haut Aller en bas
Greg86

Greg86


Messages : 772
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 44
Localisation : Dissay

Enfin les vraies vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les vraies vacances !!!   Enfin les vraies vacances !!! EmptyJeu 23 Aoû - 22:30

De retour d'une nouvelle super nav !
Vent annoncé à 16h. Début des hostilités à 18h30... Fallait être patient parce que la 8.5 s'est vite trouvée trop grosse... mais passé 19h pas moyen de greer plus petit. Alors oeillet du bas et GO ! Encore une 50aine de km de bonheur. Jusqu'à ce que le vent tombe et tourne avec un Greg au bout d'un bord de 3km... retour galère et arrivée au bord après disparition du soleil s-:
Demain mêmes prévisions alors on croise les doigts !!!
Bon courage à ceux qui bossent !
Revenir en haut Aller en bas
Greg86

Greg86


Messages : 772
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 44
Localisation : Dissay

Enfin les vraies vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les vraies vacances !!!   Enfin les vraies vacances !!! EmptyVen 24 Aoû - 20:09

Dicton du jour :
Quand le sable vole au vent, 7.0 mètres c'est trop grand !!!
Revenir en haut Aller en bas
FRAncois86

FRAncois86


Messages : 316
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 49
Localisation : beaumont les bains

Enfin les vraies vacances !!! Empty
MessageSujet: re....   Enfin les vraies vacances !!! EmptySam 25 Aoû - 14:57

dicton du François:
quand le sable commence a voler, on peut envoyer la purée ........en 7m!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin les vraies vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les vraies vacances !!!   Enfin les vraies vacances !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin les vraies vacances !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin !!!!
» De retour...enfin!
» Enfin une Bonne S.... à St Cyr
» ENFIN, PARMI LES JEUNES, IL Y EN A UN QUI SE BOUGE LE CUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINDSURF86 :: condition actuelle :: condition actuelle-
Sauter vers: