WINDSURF86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WINDSURF86

Windsurf 86 : le forum des riders du 86.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 session de speed..........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bartabas




Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2012

session de speed.......... Empty
MessageSujet: session de speed..........   session de speed.......... EmptyVen 23 Nov - 9:55

bonjour a tous,
je propose un covoit de chatellerault lundi 26 novembre pour ...les sables d'olonne,
précisément pour le plan d'eau......dans l'idée de faire du speed, la marée haute est vers 15 heures je crois....
ça fait de la route, mais y a un beau coup a jouer pour faire chauffer les gps....
la nav se fera a quelques mètres du bord sur un plan d'eau archi plat...si le vent annonçé se maintient, j'en serais....
si queqlu'un veut profiter du trajet...
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE17

ANTOINE17


Messages : 1275
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 52
Localisation : niort/royan/la rochelle

session de speed.......... Empty
MessageSujet: Re: session de speed..........   session de speed.......... EmptyVen 23 Nov - 10:44

Dommage, je serai bloqué sur Poitiers (réception de ma JP Slalom VIII) et probablement à St Cyr si il y a de l'air.

Revenir en haut Aller en bas
bartabas




Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2012

session de speed.......... Empty
MessageSujet: Re: session de speed..........   session de speed.......... EmptyVen 23 Nov - 11:10

ANTOINE17 a écrit:
Dommage, je serai bloqué sur Poitiers (réception de ma JP Slalom VIII) et probablement à St Cyr si il y a de l'air.


dommage! déjà testé ce plan d'eau par ouest avec 20/ 25 noeuds , ça navigue a 3 mètres du bord sur de la tole ondulée....trop bon!!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session de speed.......... Empty
MessageSujet: Re: session de speed..........   session de speed.......... EmptyVen 23 Nov - 12:09

Je connais aussi mais dans mes souvenirs du Sud Ouest avec 2m de houle ça donne des sessions de slalom mémorable et technique.
Par contre à La Palmyre par Sud Ouest...le plan d'eau est aussi plat que St Cyr même si le vent prend des tours.
Mais bon, comme Antoine, je serais sur St Cyr, enfin si le vent veut bien tourner + Ouest....
Revenir en haut Aller en bas
bartabas




Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2012

session de speed.......... Empty
MessageSujet: Re: session de speed..........   session de speed.......... EmptyVen 23 Nov - 14:22

Ludovic a écrit:
Je connais aussi mais dans mes souvenirs du Sud Ouest avec 2m de houle ça donne des sessions de slalom mémorable et technique.
Par contre à La Palmyre par Sud Ouest...le plan d'eau est aussi plat que St Cyr même si le vent prend des tours.
Mais bon, comme Antoine, je serais sur St Cyr, enfin si le vent veut bien tourner + Ouest....

...je te parle en fait du plan d'eau derriere le port....naviguable sur sa longueur....
j'ai l'impression que le vent reprend des tours pour samedi a saint cyr par contre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session de speed.......... Empty
MessageSujet: Re: session de speed..........   session de speed.......... EmptyVen 23 Nov - 14:37

ahhh, le début du marée salant...ben je savais pas qu'on navigué là.....et tu mes à l'eau ou?
Revenir en haut Aller en bas
bartabas




Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2012

session de speed.......... Empty
MessageSujet: Re: session de speed..........   session de speed.......... EmptyVen 23 Nov - 14:39

Ludovic a écrit:
ahhh, le début du marée salant...ben je savais pas qu'on navigué là.....et tu mes à l'eau ou?

y a une sorte de grand parking derriere le centre commercial, faut un peu chercher.....spot de repli en cas de baston...par contre pas d'eau a marée basse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session de speed.......... Empty
MessageSujet: Re: session de speed..........   session de speed.......... EmptyVen 23 Nov - 14:46

Et pas trop de vase....j'aime pas naviguer avec des cuissardes...comme pour sortir au bas d'eau à Chatelaillon..si t'as pas fait attention à la marée...du vécu.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bartabas




Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2012

session de speed.......... Empty
MessageSujet: Re: session de speed..........   session de speed.......... EmptySam 24 Nov - 20:30

je maintiens toujours la session pour lundi.......le vent d'ouest tourne progressivement au nord ouest ds la journée , a surveillé....

malgré tout j'attends les conseils éclairés des locaux concernant saint cyr lundi....on ne sait jamais si ça rentre bien.....je suis a 10 minutes de routes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session de speed.......... Empty
MessageSujet: Re: session de speed..........   session de speed.......... EmptyDim 25 Nov - 19:06

15 - 29 Nds Ouest Sud Ouest de 11 heure jusqu'à la nuit => tip top pour St cyr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session de speed.......... Empty
MessageSujet: Re: session de speed..........   session de speed.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
session de speed..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed control.....
» Vous avez dit "SPEED" !!!!
» le speed loop en 4 étapes
» test canal "de speed"
» Luderitz Speed Challenge 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINDSURF86 :: sessions :: RDV pour une session en mer-
Sauter vers: