WINDSURF86

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une petite visite chez nos voisins de Saint Cyr

AuteurMessage
Beunoi

MessageSujet: Une petite visite chez nos voisins de Saint Cyr   Dim 30 Sep - 22:02

On remercie nos voisin de Saint Cyr pour l'accueil super de notre visite samedi.
Bon, OK vous auriez pu forcer un peu plus sur le vent, mais on eu le soleil, le monde et l’apéro, comme en plein été !
Bref, la team EOLE 79 reviendra vous embêter un peu !!!

Les photos:
https://photos.app.goo.gl/Bb1J3J3reApmkKJD7
Revenir en haut Aller en bas
NONO

MessageSujet: Re: Une petite visite chez nos voisins de Saint Cyr   Mar 2 Oct - 18:40

Ben alors ça !

avec vot combi, j'vous avait pas reconnu ! je devais avoir trop de vent dans la tête à force d'être à droite à gauche ...

j'étais de la partie au printemps sur votre mare !

toutes mes confuses et à bientôt Very Happy
Jess86

MessageSujet: Re: Une petite visite chez nos voisins de Saint Cyr   Mar 2 Oct - 21:55

Effectivement Beunoi super après midi, du soleil, une eau chaude, bon ok vent un peu léger mais il y avait du monde sur l'eau quand même. Le 79 en force!
De belles rencontres et la découverte d'une planche "ovni" où si t'as pas 8 pieds tu peux pas tester tous les straps  Suspect Shocked
Et une spéciale dédicace aux copains qui m'ont aidé et galéré à étarquer cette voile plus raide tu meurs....et sans croiser le bout! J'arriverai jamais à le refaire...
Enfin la morale de tout ça, c'est que je suis partie trop tôt et que j'ai râté l'apéro  Sad
Beunoi

MessageSujet: Re: Une petite visite chez nos voisins de Saint Cyr   Mer 3 Oct - 18:54

Salut Nono,
Salut Jess86,

Il me semble bien avoir reconnu une Gun Bleue en début de saison au Cébron.
C'est toujours un grand plaisir de recevoir les copains des plans d'eaux voisins !!!

N’hésitez pas à nous prévenir si vous venez naviguer chez nous, avec le minimum d'organisation on peu prévoir la plancha et les tables ( à partir du 15 avril prochain maintenant).
Un petit mail ou un message sur notre forum (http://windsurf79.forumactif.org/) et on organise ça !!!

Du coup personne ne ratera l’apéro Wink

A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite visite chez nos voisins de Saint Cyr   

Une petite visite chez nos voisins de Saint Cyr
Page 1 sur 1