WINDSURF86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WINDSURF86

Windsurf 86 : le forum des riders du 86.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MWS - Tes sessions en ligne, statistiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loopyloop13

loopyloop13


Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2013

MWS - Tes sessions en ligne, statistiques Empty
MessageSujet: MWS - Tes sessions en ligne, statistiques   MWS - Tes sessions en ligne, statistiques EmptyMer 9 Jan - 20:44

Bonjour et meilleurs vœux à tous,
Pour ceux qui ne le connaissent pas déjà, je mets à disposition un site totalement gratuit et sans pub qui permet de garder une trace de ses sessions en ligne, de façon publique ou privée et d'avoir une foule de statistiques sur ses sorties.
Plus de 3200 riders y sont inscrits et y ont référencé plus de 2500 spots du monde entier.
Depuis la fin de l'année 2018, une nouvelle version plus moderne, plus ergonomique et plus "responsive" a été mise en ligne.
Je vous invite à la découvrir à l'adresse http://windsurf-sessions.eg2.fr/mws_new et pourquoi pas à rejoindre la communauté MWS.
Tous les commentaires et les suggestions seront les bienvenus pour améliorer encore le site.
Bonne navigation à tous.
Pascal - Loopyloop13
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Messages : 246
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 50
Localisation : chauvigny

MWS - Tes sessions en ligne, statistiques Empty
MessageSujet: Re: MWS - Tes sessions en ligne, statistiques   MWS - Tes sessions en ligne, statistiques EmptyJeu 10 Jan - 21:55

Je me suis nouvellement inscrit et merci pour ton aide Pascal cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
MWS - Tes sessions en ligne, statistiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINDSURF86 :: sessions :: rapport de vos dernières nav-
Sauter vers: