WINDSURF86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WINDSURF86

Windsurf 86 : le forum des riders du 86.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 un grand bonjour de bartabas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bartabas




Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2012

un grand bonjour de bartabas Empty
MessageSujet: un grand bonjour de bartabas   un grand bonjour de bartabas EmptySam 24 Nov - 19:02

bonjour à tous !

je viens ds la région de temps en temps pour rendre visite a ma famille (vaux sur vienne...)
donc je prend mon matos du coup !

en temps normal je navigue du coté du cotentin (vauville, quineville) ou du coté de la baie de canche ou baie d'authie pour le speed....(manche)

j'ai fais une belle nav cet été en aout à saint cyr et j'ai rencontré des locaux biens sympas, bravo pour votre site...

je navigue en matos de slalom (manta , gaastra savage et ab+) j'aime les nav entre potes et les tirages de bourre sur les spots glissants....
a bientot sur l'eau !!! et si vous allez naviguer ds le nord , jettez un oeil sur le site du kiffmember et sur notre gps challenge speed (100 % amateurs et que de potes)
on organise du covoiturage et on divise les frais de routes etc...

a bientot sur l'eau !!!

j
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE17

ANTOINE17


Messages : 1275
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 52
Localisation : niort/royan/la rochelle

un grand bonjour de bartabas Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour de bartabas   un grand bonjour de bartabas EmptySam 24 Nov - 20:16

Salut Bartabas,

Comme toi je reviens sur St Cyr depuis cette année (originaire du coin)
Très bonne ambiance !!!
Un partage est en train de ce mettre en place entre les Riders de ST Cyr et nous du Cébron afin de rendre les sessions le plus sympa possible

Membre du W33 (Pseudo: Antoine17) car je suis sur St Georges de Didonnes (Royan) une partie de l'année et à 20 min. du Cébron le reste du temps.

Comme sur le "kiffmember" nous organisons des sorties collectives variées selon saison et conditions météo ainsi que des déplacements DEFIWIND, Challenge Boyard, La tranche-L'Ile de Ré.
Un calendrier va être mis en place pour que chacun puisse s'organiser à l'avance.

Plusieurs contacts avec des riders de différents coins pour le transport de matos lors des ventes sur les forums:

Axes réguliers:
Paris-Tours-Poitiers-Niort-La Rochelle-Royan-Bordeaux (Voir Montauban)

Si je peux rendre service et permetrre un lien Nord/Sud-Ouest se sera avec plaisir.

A bientôt sur l'eau
Antone
Revenir en haut Aller en bas
bartabas




Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2012

un grand bonjour de bartabas Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour de bartabas   un grand bonjour de bartabas EmptySam 24 Nov - 20:28

il me semblait t avoir croisé sur w33 !!!

pour le matos je peux également faire du convoyage sur l'axe paris/poitiers/cotentin/nord de la france...


pour le reste, je serai sur l'eau lundi....je ne sais pas ou encore...les sables....saint cyr (ça sent le moisi je trouve).....

a bientot sur l'eau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg86

Greg86


Messages : 772
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 44
Localisation : Dissay

un grand bonjour de bartabas Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour de bartabas   un grand bonjour de bartabas EmptySam 24 Nov - 20:52

Salut Bartabas !

Je suis un aficionados de St Cyr (forcément j'habite à 5 min) et j'ai découvert le Cébron grâce à Antoine (50 min de route, vers Parthenais).
Même si notre "spot" laisse à désirer, on se fait quand même de bonnes sessions de temps en temps ! On devrait d'ailleurs dire que ce spot se fait désirer !!
Ayant un petit pied à terre sur l'ile de Noirmoutier, je peux aussi proposer quelques transports de ce côté (sachant que ce sont plutôt mes parents qui font régulièrement l'aller-retour)

Sinon ce sera avec grand plaisir qu'on t'accueillera "chez nous" !!
A bientôt (dès lundi à St Cyr si ça souffle !)
Greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand bonjour de bartabas Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour de bartabas   un grand bonjour de bartabas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand bonjour de bartabas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» C'est un grand jour !!!!
» Mardi 29/09
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINDSURF86 :: généralité :: nouvel inscrit-
Sauter vers: