WINDSURF86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WINDSURF86

Windsurf 86 : le forum des riders du 86.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Semaine du 3 au 9 Décembre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 Décembre. Empty
MessageSujet: Semaine du 3 au 9 Décembre.   Semaine du 3 au 9 Décembre. EmptyVen 30 Nov - 13:37

Vous allez peut être me trouver optimiste, mais y'a comme ma 6,3m² qui me démange..et ma 7.9m² en redemande.. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Pour Lundi hi hi:
Semaine du 3 au 9 Décembre. Captur10

Pour bientôt toto
Semaine du 3 au 9 Décembre. Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Décembre.   Semaine du 3 au 9 Décembre. EmptySam 1 Déc - 9:12

ça se confirme pour Lundi avec une orientatin pile poile et des températures au dessus de 10°C....
Semaine du 3 au 9 Décembre. Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Décembre.   Semaine du 3 au 9 Décembre. EmptyDim 2 Déc - 14:29

Que du bon à venir pour Demain et Mardi....les orientations sont au top.
Lundi plus fort, pas trop froid mais de la pluie.
Mardi moins fort, froid (8°C maxi) mais pas de pluie voir même un peu de soleil.
Pour vendredi il y a du NE y'a comme un 24/38nds mais dans le détail 2°C. j'attends de voir.
sunny tien un petit soleil pour combattre la neige qui tombe sur le forum... geek
Semaine du 3 au 9 Décembre. Captur14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Décembre.   Semaine du 3 au 9 Décembre. EmptyLun 3 Déc - 9:17

Le vent ce lève doucement sur le lac, il est orienté au Sud-Ouest 10km/h mais il doit tourner rapidement à l'Ouest pour monter.
Si confirmé, car la dep à un peu de retard, je serais à l'eau vers 11h30, d'ici là je vous informe de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE17

ANTOINE17


Messages : 1275
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 52
Localisation : niort/royan/la rochelle

Semaine du 3 au 9 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Décembre.   Semaine du 3 au 9 Décembre. EmptyLun 3 Déc - 9:29

Bonne nav,

pour moi c'est boulot Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Décembre.   Semaine du 3 au 9 Décembre. EmptyLun 3 Déc - 10:56

Bonne orientation, le drapeau de l'école de voile est bien droit, les rides du plan d'eau ne sont pas encore serrées mais je ne désespères pas…
J'attends encore au chaud dans mon bureau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Décembre.   Semaine du 3 au 9 Décembre. EmptyLun 3 Déc - 12:03

Je viens d'aller voir et 2 personnes à l'eau, dont 1 bien équipé en surface et volume (personne avec une remorque verte) et il est posé! j'attends donc de voir dans l'apm si les conditions arrive mais pour le moment nous avons le même scénario que Lundi dernier. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Décembre.   Semaine du 3 au 9 Décembre. EmptyLun 3 Déc - 16:08

Bon ben voila....enfin, une bonne session de 13h à 15h avec 1 bonne heure de planning non stop en 7.9m².
3 à l'eau.
De bonnes claques mais pas au dessus de 20 nds et puis de la relance aux jibes et puis....
Ok, l'eau est froide, pas de soleil mais alors.....ça fait du bien.
Y'a plus qu'à attendre demain.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Décembre.   Semaine du 3 au 9 Décembre. EmptyMar 4 Déc - 9:09

Aujourd'hui mardi, du soleil, mais pas le vent prévu.
10 - 12 km/h d'Ouest, à voir vers midi si les conditions évolues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Décembre.   Semaine du 3 au 9 Décembre. EmptyMar 4 Déc - 11:16

le vent est présent autour (+de 11nds) orientation Ouest Nors Ouest donc mise à l'eau entre la plage et la presque île ou au club si il y a des pecheurs.
Je vais à l'eau entre 12h et 12h30 histoire que la température monte, pour le moment 7,5°C mais du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Décembre.   Semaine du 3 au 9 Décembre. EmptyMar 4 Déc - 16:59

12h15 - 13h45 session sous le soleil avec un truc top des aller/retour entre les bouées de l'école de voile et l'île.
Très bien 1/2 heure puis retour du vent irrégulier.
Le petit plus, le soleil qui apporte beaucoup malgré les 8°C.


Dernière édition par Ludovic le Mar 4 Déc - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE17

ANTOINE17


Messages : 1275
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 52
Localisation : niort/royan/la rochelle

Semaine du 3 au 9 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Décembre.   Semaine du 3 au 9 Décembre. EmptyMar 4 Déc - 18:25

Veinard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Décembre.   Semaine du 3 au 9 Décembre. EmptyMer 5 Déc - 12:13

nouvelle journée de vent, Ouest 20km/h en moyenne.
Pas dispo pour naviguer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Décembre.   Semaine du 3 au 9 Décembre. EmptyMer 5 Déc - 17:03

Que de vent toute la journée et bloqué au taf.... No
Demain pétole.
Vendredi retour des conditions en Ouest Nord-Ouest (les mêmes que mardi sans le soleil)..à suivre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Greg86

Greg86


Messages : 772
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 44
Localisation : Dissay

Semaine du 3 au 9 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Décembre.   Semaine du 3 au 9 Décembre. EmptyJeu 6 Déc - 11:03

Pfff forcément tout ça la semaine où je ne peux pas me libérer... En plus surement la dernière semaine où il ne fait pas trop froid... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Décembre.   Semaine du 3 au 9 Décembre. EmptyVen 7 Déc - 10:02

Rien de perdu, pour le moment y'a pas d'aire...
Puis, moi aussi, je ne peux pas me libérer....
Je fais un point météo vers midi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Décembre.   Semaine du 3 au 9 Décembre. EmptyVen 7 Déc - 11:16

Pour les windsurfeurs dispos, y'a du vent et du soleil....bonne session.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Décembre.   Semaine du 3 au 9 Décembre. EmptyVen 7 Déc - 13:27

Pour ne pas être le seul à avoir les "boules" "grave" voici un petit résumé des conditions de 12h à 13h:
Vent de secteur ouest nord-ouest 19nds mini et 27nds maxi et une moyenne de 45km/h (25nds)
passage de grains et une température de 8°C.
= j'ai loupé l'occasion de sortir ma 6,3m², j'ai envie de pleurer.... Mad No Crying or Very sad
Pour enfoncer le clou, il y a toujours du vent en moyenne à 25km/h (14nds) et un beau soleil. pale
bon ok stop silent

PS: weekend et semaine prochaine pas de vent et puis T°C maxi 7°C
ok ok stop....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 3 au 9 Décembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Décembre.   Semaine du 3 au 9 Décembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 3 au 9 Décembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 24 au 30 décembre
» Semaine du 10 au 16 Decembre 2012
» samedi 29 decembre
» samedi 22 decembre
» Mardi 22 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINDSURF86 :: condition actuelle :: condition actuelle-
Sauter vers: