WINDSURF86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WINDSURF86

Windsurf 86 : le forum des riders du 86.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mardi 30 avril.....Nord-Est......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bartabas




Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2012

Mardi 30 avril.....Nord-Est...... Empty
MessageSujet: Mardi 30 avril.....Nord-Est......   Mardi 30 avril.....Nord-Est...... EmptySam 27 Avr - 9:56

salut les riders ...

je serai sur zone à partir de lundi et comme promis je ramène un peu de vent....(mais de la pluie aussi...)

une petite cartouche de nord-est est annonçée......donc une petite nav se profile...

questions pour les locaux :
quel spot selon vous avec cette orientaton .....je cherche le spot le plus plat possible .....j'ai entendu parler de la plage des minimes à la rochelle........d'autres peut être ??????

sinon, saint cyr ou le cébron sont ils naviguables en nord-est ?

évidemment je propose un covoit. pour mardi, si quelqu'un veut aller en mer, je passe le prendre à domicile avec son matos et c'est parti !!!

j'attends vos infos les amis et à bientôt !

david
Revenir en haut Aller en bas
bartabas




Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2012

Mardi 30 avril.....Nord-Est...... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 avril.....Nord-Est......   Mardi 30 avril.....Nord-Est...... EmptySam 27 Avr - 18:06

bon , on croise les doigts...les prev tiennent...

après un coup de filà un rider du 17, il me confirme que la plage des minimes a la rochelle sera un spot flat et pas de soucis de marée.....

http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=157&sty=m_menu


le vent de nord-est ds ce secteur est de plus accéléré par le chenal, il sera plus fort qu'ailleurs.....et le plan d'eau est ultra plat.....

seul bémol : la pluie.....mais je crois que cette année il va falloir s'habituer à naviguer avec.....
Revenir en haut Aller en bas
Greg86

Greg86


Messages : 772
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 44
Localisation : Dissay

Mardi 30 avril.....Nord-Est...... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 avril.....Nord-Est......   Mardi 30 avril.....Nord-Est...... EmptyDim 28 Avr - 1:04

Salut BarTab'
Perso je suis en vacances la semaine prochaine donc je piste de près les opportunités... Par contre en tant que responsable de famille, j'imaginais plus de la nav sur zone (st Cyr ou Cébron pour être bref)

Je ne sais pas exactement ce que nous réserve Eole, mais un coup de NE est plutôt accueilli avec enthousiasme de ma part concernant St Cyr (côté école de voile). J'ai de bon souvenir la-dessus, en espérant que ce soit assez fort...

Maintenant, on peut peut-être organiser mieux (ou plus sûr du moins) en espérant que madame veuille bien s'occuper de la descendance...

D'autres dispos ???
Revenir en haut Aller en bas
bartabas




Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2012

Mardi 30 avril.....Nord-Est...... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 avril.....Nord-Est......   Mardi 30 avril.....Nord-Est...... EmptyDim 28 Avr - 9:37

salut greg...

tu as raison de penser "sécu" , c'est important...

a la plage des minimes tu auras forcément du monde.....

perso, je privilégiais une nav en mer pour toucher un vent plus fort et constant avec un terrain de jeux plus sympa....

a toi de voir, je maintiens ma propo de covoit. a partir de mardi matin, les prev tiennent bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 30 avril.....Nord-Est...... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 avril.....Nord-Est......   Mardi 30 avril.....Nord-Est...... EmptyLun 29 Avr - 15:06

De retour sur St Cyr, je serais sur l'eau demain entre midi et 2h à l'école de voile. Ceci dit, moins de 10°C et je n'ai plus de chaussons....mais l'eau du lac sera plus chaude...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
bartabas




Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2012

Mardi 30 avril.....Nord-Est...... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 avril.....Nord-Est......   Mardi 30 avril.....Nord-Est...... EmptyLun 29 Avr - 18:54

salut ludo...bonne nav a saint cyr demain.....
pour ma part je maintiens mon go fast a la rochelle ........je vous ferai un report!
et toujours une place pour un rider et son matos ! zero six 726148vingt huit
Revenir en haut Aller en bas
Greg86

Greg86


Messages : 772
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 44
Localisation : Dissay

Mardi 30 avril.....Nord-Est...... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 avril.....Nord-Est......   Mardi 30 avril.....Nord-Est...... EmptyLun 29 Avr - 21:12

Me concernant, après un vote à main levée avec moi-même, je vais sûrement rester sur St Cyr. Peut-être un Cébron si l'orientation NE est trop N ou trop E.

Je pense débarquer côté école de voile vers 11h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 30 avril.....Nord-Est...... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 avril.....Nord-Est......   Mardi 30 avril.....Nord-Est...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 30 avril.....Nord-Est......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 19 Avril
» Mardi 30 Avril
» Mardi 8 Avril
» Mardi 7 Avril 2015
» Mardi 28 Avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINDSURF86 :: sessions :: RDV pour une session en mer-
Sauter vers: