WINDSURF86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WINDSURF86

Windsurf 86 : le forum des riders du 86.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cebron mercredi 8 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaetan




Messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 66

cebron mercredi 8 mai Empty
MessageSujet: cebron mercredi 8 mai   cebron mercredi 8 mai EmptyJeu 9 Mai - 19:11

Très bonne nav en 8.5 a donf de 15 a 17h00,cinq planchistes présents se sont bien fait plaisir pour une fois en ce début de saison tardif.
La fin de la semaine prochaine c'est quinze jours sur leucate, je prends la reléve d'antoine s'il me laisse un peu de vent.

Revenir en haut Aller en bas
Greg86

Greg86


Messages : 772
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 44
Localisation : Dissay

cebron mercredi 8 mai Empty
MessageSujet: Re: cebron mercredi 8 mai   cebron mercredi 8 mai EmptyJeu 9 Mai - 21:29

T'aurais pu le dire que tu allais au Cébron !! J'ai pas mal hésité, mais ne sachant pas si j'y retrouverais des têtes connues, et vu le temps je n'ai pas pris le risque...
Cela dit je me suis fait une bonne remise en forme à St Cyr quand même !

Allez,n vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
gaetan




Messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 66

cebron mercredi 8 mai Empty
MessageSujet: cebron mercredi 8 mai Jeu 9 Mai - 21:29   cebron mercredi 8 mai EmptySam 11 Mai - 18:44

A 13h30 chez moi il y avait pétole , n'ayant rien prévu pour l'aprés-midi,,j'ai regardé sur internet et il annonçait un peu de vent sur les deux sèvres , ,j'y suis allé avec le risque de faire un tour a rien.
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE17

ANTOINE17


Messages : 1275
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 52
Localisation : niort/royan/la rochelle

cebron mercredi 8 mai Empty
MessageSujet: Re: cebron mercredi 8 mai   cebron mercredi 8 mai EmptyDim 12 Mai - 1:09

Gaëtan a écrit:
Très bonne nav en 8.5 a donf de 15 a 17h00,cinq planchistes présents se sont bien fait plaisir pour une fois en ce début de saison tardif.
La fin de la semaine prochaine c'est quinze jours sur leucate, je prends la reléve d'antoine s'il me laisse un peu de vent.


Oye oye, été oui retour dimanche et même que je serai sur l'eau si on a du vent cette semaine !!!

Rassuré toi j'ai pris les 40 knots et je te laisse les 45 knots de façon à rallonger les bras à toi aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
gerard79

gerard79


Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 57
Localisation : allonne (79)/ le cebron

cebron mercredi 8 mai Empty
MessageSujet: Re: cebron mercredi 8 mai   cebron mercredi 8 mai EmptyDim 12 Mai - 8:43

très bon aprés midi au cébron avec un vent très régulier environ 20 nœuds. nav en 8.2 très bien pour une reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cebron mercredi 8 mai Empty
MessageSujet: Re: cebron mercredi 8 mai   cebron mercredi 8 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cebron mercredi 8 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 15 au Cébron
» Mercredi 13 Mai au Cébron
» Mercredi 6 au Cébron !!!
» Mercredi 8 au Cébron
» 6 Mai 2014 au Cébron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINDSURF86 :: sessions :: rapport de vos dernières nav-
Sauter vers: