WINDSURF86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WINDSURF86

Windsurf 86 : le forum des riders du 86.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 nav en mer samedi 2 ou dimanche 3 ou lundi 4...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bartabas




Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2012

nav en mer samedi 2 ou dimanche 3 ou lundi 4... Empty
MessageSujet: nav en mer samedi 2 ou dimanche 3 ou lundi 4...   nav en mer samedi 2 ou dimanche 3 ou lundi 4... EmptyMar 29 Oct - 9:21

salut à tous !!!!
je viens chez belle maman plusieurs jours et j'amène du vent ...si si !!!!

je suis sur les rangs pour une palmyre par exemple....gros coeff , marée haute vers 16 h 30.....et entre 20 et 30 noeuds de prévu....
nav au moins 3 heures avant la marée haute....

pour info, j'ai toujours en tête de tester un petit canal de "speed" que j'ai repéré le long de la route (non loin de la palmyre...)

je vous propose un essai du canal de 10 heures a 12 heures et on fini ensuite a la palmyre ....

je suis open pour d'autres propositions bien sur !!! (sauf vagues, désolé les riders !)

je décollerai de chatellerault et j'ai une place pour qui veut venir.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nav en mer samedi 2 ou dimanche 3 ou lundi 4... Empty
MessageSujet: Re: nav en mer samedi 2 ou dimanche 3 ou lundi 4...   nav en mer samedi 2 ou dimanche 3 ou lundi 4... EmptyMar 29 Oct - 10:14

Je suis sur la Palmyre Vendredi apm et Samedi apm mais pas de dispo le samedi matin..retour sur St Cyr le Dimanche dans la journée....
Revenir en haut Aller en bas
bartabas




Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2012

nav en mer samedi 2 ou dimanche 3 ou lundi 4... Empty
MessageSujet: Re: nav en mer samedi 2 ou dimanche 3 ou lundi 4...   nav en mer samedi 2 ou dimanche 3 ou lundi 4... EmptyMar 29 Oct - 10:41

cool...
peux tu me faire un topo sur le spot de la palmyre ?

dangers/zones de plat/ durée de nav/mise à l'eau etc.....
je ne connais pas...

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nav en mer samedi 2 ou dimanche 3 ou lundi 4... Empty
MessageSujet: Re: nav en mer samedi 2 ou dimanche 3 ou lundi 4...   nav en mer samedi 2 ou dimanche 3 ou lundi 4... EmptyMar 29 Oct - 19:58

Parking derrière le port, dans les bois. Le parking du club est réservé.
Mise à l'eau 3 heure avant le plein mer à côté du club de voile (plage avec les catas).
Attention au premier bord à vérifier que l'aileron ne retourne pas le sable et éviter un stop/éjecte au premier planning. Le chenal est uniquement de l'entrée du port à sortir de la baie via la tracé des bouées rouges et vertes. Passé un certain niveau d'eau, le plan d'eau est à nous. Attention à la marée descendante, le courant est violant et en cas de pbls direction la Gironde et le banc de la mauvaise.
Je vais mettre en ligne une vidéo de Dimanche à La Palmyre par vent d'Ouest dans des condition un peu musclé. On voit la plage et une vue du parking ou je stationne pour gréer.....

@+ sur l'eau
Revenir en haut Aller en bas
bartabas




Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2012

nav en mer samedi 2 ou dimanche 3 ou lundi 4... Empty
MessageSujet: Re: nav en mer samedi 2 ou dimanche 3 ou lundi 4...   nav en mer samedi 2 ou dimanche 3 ou lundi 4... EmptyMar 29 Oct - 20:13

merci pour les infos....

je pense y etre samedi ......sauf changement brutal de météo....et dimanche matin a saint cyr....

j'attends ta vidéo avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE17

ANTOINE17


Messages : 1275
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 52
Localisation : niort/royan/la rochelle

nav en mer samedi 2 ou dimanche 3 ou lundi 4... Empty
MessageSujet: Re: nav en mer samedi 2 ou dimanche 3 ou lundi 4...   nav en mer samedi 2 ou dimanche 3 ou lundi 4... EmptyMar 29 Oct - 20:19

Ludovic a écrit:

Je vais mettre en ligne une vidéo de Dimanche à La Palmyre par vent d'Ouest dans des condition un peu musclé. On voit la plage et une vue du parking ou je stationne pour gréer.....

@+ sur l'eau
Ha la fameuse vidéo où tu souris tout le temps ?

OK Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nav en mer samedi 2 ou dimanche 3 ou lundi 4... Empty
MessageSujet: Re: nav en mer samedi 2 ou dimanche 3 ou lundi 4...   nav en mer samedi 2 ou dimanche 3 ou lundi 4... EmptyMar 29 Oct - 20:25

En cours de transfert sur Viemo y'a le temps de voir venir....

Pour info, je ne sais pas si vous regardez de temps en temps sur le Forum, le "Qui est en ligne?" et "Voir toute la liste", chez les invités y'a toujours des connections aux US.
On est surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE17

ANTOINE17


Messages : 1275
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 52
Localisation : niort/royan/la rochelle

nav en mer samedi 2 ou dimanche 3 ou lundi 4... Empty
MessageSujet: Re: nav en mer samedi 2 ou dimanche 3 ou lundi 4...   nav en mer samedi 2 ou dimanche 3 ou lundi 4... EmptyMar 29 Oct - 20:29

Surveillé par les US.... ils ont rien d'autre à faire, un trafic de rafales de vent sur St Cyr, ils vont avoir de quoi se mettre sous la dent lol!

Bon bonne Ap. et bonne soirée a tous

rdv ce week end drunken 
Revenir en haut Aller en bas
bartabas




Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2012

nav en mer samedi 2 ou dimanche 3 ou lundi 4... Empty
MessageSujet: Re: nav en mer samedi 2 ou dimanche 3 ou lundi 4...   nav en mer samedi 2 ou dimanche 3 ou lundi 4... EmptyVen 1 Nov - 9:11

bon, samedi me parait pas terrible....

donc pour le moment c'est dimanche, voir lundi si ça reste assez fort....

vu les prev , il y a de fortes chances que je teste le canal le matin pour faire un petit chrono et enchainer sur la palmyre l'après midi.....faudrait que les prev arrêtent de faire le yoyo.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nav en mer samedi 2 ou dimanche 3 ou lundi 4... Empty
MessageSujet: Re: nav en mer samedi 2 ou dimanche 3 ou lundi 4...   nav en mer samedi 2 ou dimanche 3 ou lundi 4... EmptyVen 1 Nov - 21:43

Session cette apm à la Palmyre par vent de Sud 10-14nds. En 7.9m2 limité en temps je suis resté 1h au planning non-stop. Pour demain nav l'apm toujours à la Palmyre....
Revenir en haut Aller en bas
bartabas




Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2012

nav en mer samedi 2 ou dimanche 3 ou lundi 4... Empty
MessageSujet: Re: nav en mer samedi 2 ou dimanche 3 ou lundi 4...   nav en mer samedi 2 ou dimanche 3 ou lundi 4... EmptyLun 4 Nov - 21:59

session dimanche a la palmyre en rdd 65 et rb loft 7M.....topissime !

plus ou moins 20 noeuds, plan d eau en mode friteuse au milieu et un sacré jus !

a refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nav en mer samedi 2 ou dimanche 3 ou lundi 4... Empty
MessageSujet: Re: nav en mer samedi 2 ou dimanche 3 ou lundi 4...   nav en mer samedi 2 ou dimanche 3 ou lundi 4... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nav en mer samedi 2 ou dimanche 3 ou lundi 4...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 14/10
» Lundi 21/11
» Lundi 24/09
» Lundi 15 ....
» Lundi 8/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINDSURF86 :: sessions :: RDV pour une session en mer-
Sauter vers: