WINDSURF86

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mini session 13/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nag

MessageSujet: mini session 13/11   Jeu 13 Nov - 19:00

Et oui il y avait lieu de faire une session aujourd'hui. clown
BON OK. Une mini session, mais vraiment mini.

En fait pour ne fois cela était conforme aux prev, avec un bémol le sud sud est ne rentre pas à Saint CYR. Rolling Eyes
Correction il rentre mal et là il était fou. Jamais vu un bordel pareil sur l'eau. Un coup là et ce lui d'après ici, et vas y que je zappe du sud à l'est.....

les prev disaient du vent à 13H qui baisse par la suite.

Sur cite à 12H20 le vent est rentré pendant que je gréais: NP V8 9M (il faillait au moins ça)
À l'eau juste avant 13h ça plane tout de suite, du grand parking vers le club de voile. TOP Par contre il a fallu remonter au vent pour revenir Question
C'est rentré pendant 40 mn j'ai plané pas mal, je commence à comprendre cette voile.
Nono est arrivé (j'épelle que je ne me trompe pas), et la chat noir.... il grée et le vent se carapate. Sad
Apres ça a été bof bof jusqu'à 14H30 un ou deux bords au planing, très très irrégulier LUDOVIC est arrivé en Twingo noir le matis dedans:
jamais il a vu le lac. (Merci pour avoir jouer l'aide de camp) Smile .

NONO a bien du naviguer une demie heure quelques bords au taquet (3 ou 4) et puis s'en va.

Voila mais il faisait bon et on a pu constater que l'eau fraichi..... Exclamation

Revenir en haut Aller en bas

mini session 13/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1