WINDSURF86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WINDSURF86

Windsurf 86 : le forum des riders du 86.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit tour en mer ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julien

julien


Messages : 181
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : beaumont

Un petit tour en mer ??? Empty
MessageSujet: Un petit tour en mer ???   Un petit tour en mer ??? EmptyVen 20 Nov - 9:50

Salut les gas demain samedi 21 novembre je projette de me rendre sur la côte pour une petite session sur aytré ou l'ile de ré, les prev' sont: vent secteur nord ouest de 20-30 noeuds pas de de pluie et du soleil plein partout, marée haute vers 13h06 donc pas mal pour aytré si le vent est suffisamment ouest... je suis seul pour le moment.
Rejoignez moi qu'on rigole un coup!!!
ps: num: 0661559991
re ps: départ matin tôt.
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 181
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : beaumont

Un petit tour en mer ??? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer ???   Un petit tour en mer ??? EmptySam 21 Nov - 19:44

Bon du coup j'y suis allé tout seul comme un grand Laughing
Arrivé à 10h00 sur le spot des huîtres la mer montait doucement, du coup j'ai pris mon temps et je gré 5,3 et sort la rrd ftw90lt et dès que l'eau est la, go go go!!!
S'en suit une session de 5H non stop (en même temps le vent venait du parking... Galère pour revenir) pleine de petite vagues super simple à jumper mais bâbord de la balle pour ludo(dommage vieux Wink) mais pour moi un peu galère... Mais le temps de s'y faire et le bac est presque en vue.
Une bonne sessions donc, un peu froide mais bonne quand même.
A plus les gens ! Et que le vent souffle pour tous!!
Revenir en haut Aller en bas
NONO

NONO


Messages : 567
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 58
Localisation : Jaunay Clan

Un petit tour en mer ??? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer ???   Un petit tour en mer ??? EmptyLun 23 Nov - 10:19

Ha si j'avais pas une côte fêlée ... Sad

si la t° ne remonte pas d'ici la fin de l'année, c'était sans doute la dernière en mer !

donc j'ai un compteur à triple zéro en atlantique !

comment est-ce possible ?

ha oui c vrai, aïe !

mais Greg sait de quoi je parle ! lol!

A +.
Revenir en haut Aller en bas
Greg86

Greg86


Messages : 772
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 44
Localisation : Dissay

Un petit tour en mer ??? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer ???   Un petit tour en mer ??? EmptyMar 24 Nov - 7:48

Alors là je compatis !!!
Mon toubib m'a dit que ça peut se guérir en 10 jours ! Faut juste arrêter de respirer
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic

Ludovic


Messages : 222
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 46
Localisation : dans les alentours

Un petit tour en mer ??? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer ???   Un petit tour en mer ??? EmptyVen 27 Nov - 13:04

Pour continuer dans la rubrique des bobos, je reviens de la radiologie. Bilan rotule du genou droit en vrac, traduction de fortes douleurs quand elle a décidée de ce faire la male un peu plus à gauche ou droite...elle est mobile la pétase pale
A suivre séances de Kiné et tranquillou sur la planche… Suspect..Oui Monsieur, pas plus vite qu’à fond…. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greg86

Greg86


Messages : 772
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 44
Localisation : Dissay

Un petit tour en mer ??? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer ???   Un petit tour en mer ??? EmptySam 28 Nov - 1:14

Ordonnance pour 2016 :
- Pas plus de 15 sessions, réparties uniformément sur l'année (pas plus de 3 par mois quoi qu'il arrive)
- Restriction sur la VMax : Limite à 27.862 Nds (pour que les copains puissent suivre ET laisser le genou se reposer après tant de sessions en excès de vitesse)
- Maxi 45 min de nav par jour avec obligation de signaler aux copains le matos utilisé ; Le temps passer à conseiller les copains ne compte pas dans la restriction !

Suivant l'évolution de la pathologie, la recommandation pourra s'étendre aux 96 prochaines années.

Vous souhaitant bon rétablissement,

Dr Greg jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic

Ludovic


Messages : 222
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 46
Localisation : dans les alentours

Un petit tour en mer ??? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer ???   Un petit tour en mer ??? EmptyLun 30 Nov - 9:07

Greg c'est le prénom du docteur House....? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour en mer ??? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en mer ???   Un petit tour en mer ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour en mer ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINDSURF86 :: sessions :: RDV pour une session en mer-
Sauter vers: