WINDSURF86

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvel Inscrit

AuteurMessage
Titi de la Véga

MessageSujet: Nouvel Inscrit   Dim 1 Mai - 16:47

Bonjour à tous,
Grace à Nag que j'ai rencontré à St Cyre me voilà présent sur ce forum. J'espère donc l'utiliser comme il se doit et pardonnez moi si pas encore au top ! Comme conseillé par Ludo, que je remercie pour son message d'accueil, je vais donc me présenter rapidement.
J'ai plutôt à la base une formation dériveur, allant de la Caravelle au 505. Dans ce domaine j'ai eu la chance suite à des séjours à Djibouti de naviguer dans des conditions optimales et voir presque tous les jours sur une période de 4 ans, Oups !
Concernant la planche c'est plus compliqué. J'ai eu ma première Sailboard de plus de 20Kg en 1980 et mon premier plan d'eau était la méditerranée versus Espagna. Après j'ai navigué quelques années sur Bordeaux / Sanguinet avec un custom local, très technique et qui m'a un peu dégouté. Entre temps j'ai navigué en Bic Astro puis Techno mais toujours un peu à l'arrache de temps et de technique. Bon ! c'est vrai le matos toujours un peu de mal, globalement une voile pour tout faire. Mais fini la "frustation, place à la motivation", même si je continue cette saison avec ma jolie Véga Verte un peu dépassée, je vais au moins investir dans une voile de - de 5 M² pour ne pas revivre une galère (courant avril) en 6,5 par grosse tramon à La Nautique et voir une 7,5 pour ne pas rater les p'tits thermiques de l'été à la Tranche, Aytré ou Sanguinet.
Bon voilà c'est pas gagné et je compte sur vous tous pour me conseiller.
Merci d'avance pour votre accueil et à bientôt sur le spot de St Cyre par exemple...
Good Riding !
Titi de la Véga
Revenir en haut Aller en bas
Jess86

MessageSujet: Re: Nouvel Inscrit   Dim 1 Mai - 19:43

Salut Titi et bienvenue parmi nous. Ce n'est pas moi qui te donnerais des conseils car je débute mais de la motivation pas de problème! Je pense être la seule fille ici et sur le lac aussi on dirait. Tu me reconnaîtras facilement.
A bientôt. sunny
ludo
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel Inscrit   Dim 1 Mai - 20:42

salut Titi, bienvenue parmi nous !!!
a très bientôt sur l'eau.

MessageSujet: Re: Nouvel Inscrit   Dim 1 Mai - 21:06

Bienvenue TITI parmi nous.
Beau parcours. Very Happy
ANTOINE17

MessageSujet: Re: Nouvel Inscrit   Lun 2 Mai - 0:02

Salut TITI,

Bienvenu parmi nous, il m'arrive de naviguer quelques jours dans l'année ..... et à St Cyr histoire de chatouiller les locaux sur l'eau pirat

Si tu recherche du matos peut-être que certains t'ont déjà donné le tuyau ! appelle moi ou fais moi un MP, il paraît que j'ai un peu de matos qui tourne dans mon garage lol!

En attendant,

à très bientôt sur l'eau

Antoine
Laurent 2431

MessageSujet: Re: Nouvel Inscrit   Mer 4 Mai - 8:30

Bonjour,
Tu as peu de chances de me croiser à Saint Cyr vu que je réside à Toulouse mais ayant été intronisé par le grand calife Ludo, qui m'a invité à vous rejoindre je salue les nouveaux arrivants, tu verras l'ambiance est bonne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel Inscrit   

Nouvel Inscrit
Page 1 sur 1