WINDSURF86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WINDSURF86

Windsurf 86 : le forum des riders du 86.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeudi 03/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg86

Greg86


Messages : 772
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 44
Localisation : Dissay

Jeudi 03/08 Empty
MessageSujet: Jeudi 03/08   Jeudi 03/08 EmptyJeu 3 Aoû - 13:45

Je suppose que tous les riders disponibles sont déjà sur place et ils ont bien raison !!

Du vent annoncé cet après-midi sur St Cyr et il est déjà là depuis midi environ.
Je suis coincé au boulot mais j'ai tout préparé pour une session afterwork vers 18h15 au club. C'est du bonheur de naviguer tout seul le soir mais c'est pas mal non plus s'il y a deux-trois autres courageux pour partager avec moi.
Avis aux amateurs clown
Revenir en haut Aller en bas
Greg86

Greg86


Messages : 772
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 44
Localisation : Dissay

Jeudi 03/08 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 03/08   Jeudi 03/08 EmptyVen 4 Aoû - 9:08

Je suppose qu'il y a eu pas mal de monde durant l'après-midi.
En arrivant à 18h il ne restait plus grand-monde !! Malgré tout il restait du vent et c'est bien ça le plus important !!
1h de nav au taquet avec 8.5 (oeillet du bas parce que bien remplie !!) et Carbon Art 72 (aileron Debouchet SL4 44) puis plus tranquille l'heure suivante avec de bonnes risées mais entrecoupées de périodes plus calmes.

VMax : 27.49 nds (50.9 km/h) en progression à chaque sortie avec la Carbon Art Smile
Distance : 30.62 km

Prochaine sortie j'essaie la Carbon Art avec son nouvel aileron : Gasoil CHR-X 42 (il est arrivé à Poitiers dans l'après-midi mais je n'ai pas pu aller le chercher)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 03/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINDSURF86 :: condition actuelle :: condition actuelle-
Sauter vers: