WINDSURF86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WINDSURF86

Windsurf 86 : le forum des riders du 86.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Session du 11 septembre à Saint Cyr!

Aller en bas 
AuteurMessage
seb

seb


Messages : 246
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 50
Localisation : chauvigny

Session du 11 septembre à Saint Cyr! Empty
MessageSujet: Session du 11 septembre à Saint Cyr!   Session du 11 septembre à Saint Cyr! EmptyMar 12 Sep - 16:45

Allez je me lance car cette session mérite de figurer sur le forum!!!

Pascal était là de bonne heure, je suis arrivé à 11h! Le gang des bics techno était matinal!!! Laughing

Le vent était orienté Ouest ( un peu changeant) et ce qui était prévu était bien là avec un peu de rab en plus!!!  cheers

Quand je suis arrivé le lac était comme on aime...avec des petits moutons dessus!!!

J'ai gréé ma rapid 7.2 mais c'est retombé donc je suis reparti en 8.6 ce qui m'a permis de la rincé jusqu'à que vers 13h30... affraid ...ben c'est monté trés fort et subitement donc tout le monde à l'eau!!!

Le gros des troupes est arrivé vers 13/14h. Je suis reparti en 7.2 mais beaucoup était en 6.2.

Bilan: excellente session, du planning d'un bord à l'autre (en faisant attention car le niveau est bas quand on approche de la rive), une dizaine de planches sur l'eau et tout le monde avec la banane et des bras qui ont grandi! Very Happy C'était aussi un sale temps pour les algues, nos ailerons ont tondu le lac! Rolling Eyes

Session du 11 septembre à Saint Cyr! 2017-010
Revenir en haut Aller en bas
 
Session du 11 septembre à Saint Cyr!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30/12/2017 Saint Cyr
» Quelques photos de notre dernière session à saint cyr
» CR 7/7 a saint cyr
» CR 15/01/15 saint cyr
» NAV Saint-Cyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINDSURF86 :: sessions :: rapport de vos dernières nav-
Sauter vers: