WINDSURF86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WINDSURF86

Windsurf 86 : le forum des riders du 86.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 30 Avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 30 Avril Empty
MessageSujet: Mardi 30 Avril   Mardi 30 Avril EmptyMar 30 Avr - 14:51

Sortie humide de 11h15 à 12H30....du Nord-Est bien irrégulier mais de bons bords au planning. Ce qui m'a permis d'exploiter mon trimm pour jouer avec la tension au wish, le top.
Et la température de l'eau est plus chaude que la température de l'aire, onglé au niveau des mains mais pas aux pieds....
L'avantage de la journée, je suis certain de ne plus avoir une trace de sel sur mon matos..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
bartabas




Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2012

Mardi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 Avril   Mardi 30 Avril EmptyMar 30 Avr - 19:57

on fait un cr groupé ?
bon , allons y..

j'arrive a la rochelle ce matin vers 10 h 30.....la pluie est comment dire.....incessante .....
le vent est puissant et il y des claques a plus de 30 noeuds.....et surtout il fait très froid !!!!

je jette un oeil sur la plage d'aytré et je vais aux minimes....

je suis le premier arrivé et hors de question que je me mette a l'eau seul ds ces conditions.....je vais attendre les locaux...

a droite ds le chenal ça envoi fort....ça moutonne et le plan est propre, juste un clapot....vers 11 heures je suis rejoins et je gréé 6M savage sur ma manta 65.....je fais quelques bords et le vent baisse, ainsi que la pluie...
je mets ce que j'ai de plus gros , 6,7M savage, je fais une belle session ds un vent qui est tombé plus tot que prévu..
il y aura environ 18 noeuds toute l'après midi jusqu'à 15h30 ....

une bonne nav sur un plan d'eau propre, attention aux rochers a marée basse devant la plage....

les minimes par nord -est c'est un bon plan, selon les locaux , la plage de l'houmeau est à faire également ....

a bientot sur l'eau les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Greg86

Greg86


Messages : 772
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 44
Localisation : Dissay

Mardi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 Avril   Mardi 30 Avril EmptyMar 30 Avr - 20:07

Bah moi j'ai été deux fois à St Cyr me faire une idée... Mais j'y ai surtout vu de la pluie donc je suis rentré pour avancer le bricolage... Ce qui est fait n'est plus à faire et quand les conditions seront meilleures je serais dispo... Enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 Avril   Mardi 30 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 30 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 7 Avril 2015
» Mardi 8 Avril
» Mardi 30 avril.....Nord-Est......
» Mardi 14 Avril 2014.
» 17 Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINDSURF86 :: sessions :: rapport de vos dernières nav-
Sauter vers: