WINDSURF86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WINDSURF86

Windsurf 86 : le forum des riders du 86.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Semaine du 9 au 15 septembre

Aller en bas 
+3
Pierrot
ANTOINE17
pc86
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 9 au 15 septembre Empty
MessageSujet: Semaine du 9 au 15 septembre   Semaine du 9 au 15 septembre EmptyDim 8 Sep - 10:05

Avis de Sud-Ouest Lundi 9 à partir de 12 heure.bounce 
Vu l'orientation, mise à l'eau au grand parking mais beaucoup de rafales...
Semaine du 9 au 15 septembre Captur10
Revenir en haut Aller en bas
pc86




Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 57
Localisation : Buxerolles

Semaine du 9 au 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 septembre   Semaine du 9 au 15 septembre EmptyDim 8 Sep - 12:09

Cela vaut-il la peine de poser une demi RTT ?
N'ayant pas d'experiences sur le plan d'eau pour ces conditions je sollicite un avis d'expert :-)
Est-ce que des personnes ont prévues d'y aller (pour moi, le windsurf est un sport individuel qui se pratique a plusieurs, surtout s'il n'y a pas de vent :-)
...
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE17

ANTOINE17


Messages : 1275
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 52
Localisation : niort/royan/la rochelle

Semaine du 9 au 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 septembre   Semaine du 9 au 15 septembre EmptyDim 8 Sep - 12:19

Désolé les amis ....

Mais c'est l'orientation idéale pour my Home Spot "Le Cébron" et puis la navigation ferme le 15 Septembre Mad  donc bounce bounce bounce 

Semaine du 9 au 15 septembre Vent%2520de%2520sud%2520ouest%2520au%2520C%25C3%25A9bron
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Messages : 526
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 66
Localisation : Chatellerault

Semaine du 9 au 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 septembre   Semaine du 9 au 15 septembre EmptyDim 8 Sep - 12:22

PC86, ma théorie est qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets.
Donc à l'instant T je suis enclin à prendre une RTT pour demain après-midi à 100%.
Je préfère venir pour rien que de louper une session.
A demain donc!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pc86




Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 57
Localisation : Buxerolles

Semaine du 9 au 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 septembre   Semaine du 9 au 15 septembre EmptyDim 8 Sep - 12:27

Devant un tel argument, je ne peux que venir :-) . Enfin, si je peux poser ma RTT. probablement, vers 13.00. Question con d'un gars qui ne navigues qu'en méditerranée l'été, shorty ou bien intégrale manches courtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 9 au 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 septembre   Semaine du 9 au 15 septembre EmptyDim 8 Sep - 14:08

De toute façon, je vous tiens informé des conditions en temps réel avant midi....
Ludo, il nous faudrais en visu direct (quand on ouvre le forum) un indicateur mis à jour par n'importe quel membre pour dire "y'a du vent sur le lac". Par exemple, si je constat de bonnes conditions sur l'eau je mes l'indicateur vert de chez moi ou avec mon téléphone quand je suis déjà sur l'eau. Si tu as une solution...?
Revenir en haut Aller en bas
pc86




Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 57
Localisation : Buxerolles

Semaine du 9 au 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 septembre   Semaine du 9 au 15 septembre EmptyDim 8 Sep - 14:27

Ludovic a écrit:
De toute façon, je vous tiens informé des conditions en temps réel avant midi....
Ludo, il nous faudrais en visu direct (quand on ouvre le forum) un indicateur mis à jour par n'importe quel membre pour dire "y'a du vent sur le lac". Par exemple, si je constat de bonnes conditions sur l'eau je mes l'indicateur vert de chez moi ou avec mon téléphone quand je suis déjà sur l'eau. Si tu as une solution...?
Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Messages : 192
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : naintré

Semaine du 9 au 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 septembre   Semaine du 9 au 15 septembre EmptyDim 8 Sep - 17:03

Salut tous le monde
Pour ma part je serai présent demain désolé pierrot je ne suis pas obligé de poser un rtt c'est férié pour Strasbourg(meesti) donc je ne travaille pas cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin
ludo


Messages : 444
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 48
Localisation : cloué (à proximité de lusignan)

Semaine du 9 au 15 septembre Empty
MessageSujet: indicateur de vent sur le forum   Semaine du 9 au 15 septembre EmptyDim 8 Sep - 20:22

pc86 a écrit:
Ludovic a écrit:
De toute façon, je vous tiens informé des conditions en temps réel avant midi....
Ludo, il nous faudrais en visu direct (quand on ouvre le forum) un indicateur mis à jour par n'importe quel membre pour dire "y'a du vent sur le lac". Par exemple, si je constat de bonnes conditions sur l'eau je mes l'indicateur vert de chez moi ou avec mon téléphone quand je suis déjà sur l'eau. Si tu as une solution...?
Merci :-)
bonne idée, je vais cogiter sur le sujet, je te tiens au courant si c'est possible, je me demande si sous la forme d'une boite de dialogue ça le ferais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://windsurf86.forumgratuit.org
Invité
Invité




Semaine du 9 au 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 septembre   Semaine du 9 au 15 septembre EmptyLun 9 Sep - 10:46

Point météo par Giloludo.....Smile 

Comme prévu le vent de Sud avec une dominante Ouest est bien présent.
Le Sud Ouest arrive de l'île d'oléron (confirmation par mes observateurs sur place)
Semaine du 9 au 15 septembre Captur11

Conditions pour 13h....
Semaine du 9 au 15 septembre Captur12

Basketball bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 9 au 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 septembre   Semaine du 9 au 15 septembre EmptyLun 9 Sep - 12:10

YA DU VENT.......
à l'eau vers 12H30

@+
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 104
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 40

Semaine du 9 au 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 septembre   Semaine du 9 au 15 septembre EmptyLun 9 Sep - 13:12

Bon et bien moi je me contenterais de regarder la webcam du golf Smile... en travaillant ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Greg86

Greg86


Messages : 772
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 44
Localisation : Dissay

Semaine du 9 au 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 septembre   Semaine du 9 au 15 septembre EmptyLun 9 Sep - 14:05

ET C'EST MON GRAND RETOUR !!!
Après 3 semaines de vacances et de pétole, j'ai repris le boulot ce matin... Vous avez dit chat noir ???

Normalement, sur St Cyr vers 18h30 en débauchant... En espérant qu'il y aura encore un peu de vent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 9 au 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 septembre   Semaine du 9 au 15 septembre EmptyVen 13 Sep - 13:01

Peut-être du Sud-Ouest demain Samedi...pour profiter de quelques rafales mais pas plus. Dimanche rien.
Après, nous ne sommes pas à l'abri d'un coup de chance en début de semaine prochaine avec du vent d'Ouest....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 9 au 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 septembre   Semaine du 9 au 15 septembre EmptySam 14 Sep - 9:36

Sud Sud-Ouest prévu pour cet apm.
11-13 nds à partir de 13h et plus fort en fin d'apm 15 - 26nds.
j'en suis bounce
Revenir en haut Aller en bas
Greg86

Greg86


Messages : 772
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 44
Localisation : Dissay

Semaine du 9 au 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 septembre   Semaine du 9 au 15 septembre EmptySam 14 Sep - 10:55

Ca sent le départ du parking principal ça non ?

A moins que Le Cébron offre sa dernière session ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 9 au 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 septembre   Semaine du 9 au 15 septembre EmptySam 14 Sep - 11:15

Yes, comme Lundi dernier parking principal. Mais par rapport à Lundi, ils annoncent forcissent..Twisted Evil
Pour le Cébron, Antoine est parti voir le Fort Boyard non? Mais oui il me semble que le Sud-Ouest est top orientation. Perso je reste à St Cyr.....oui je sais......comme d'hab.
Pour info, actuellement il pleut, mais le Sud-Ouest est présent autour des 10nds.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Messages : 526
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 66
Localisation : Chatellerault

Semaine du 9 au 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 septembre   Semaine du 9 au 15 septembre EmptySam 14 Sep - 11:29

Cela sera sans moi car je suis réquisitionné par l'organisation de la course à pied des trottines.
D'ailleurs à ce propos, si vous avez des compagnes ou amies ou soeur ou mère,
bref, tout ce qui a de féminin qui courent dans votre entourage, je les invite à participer demain à la seule course réservée aux filles du département.
C'est à Chatellerault départ à 10h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 9 au 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 septembre   Semaine du 9 au 15 septembre EmptySam 14 Sep - 13:26

Toujours pas les condtions annoncées, de la pluie non-stop.....
Revenir en haut Aller en bas
Greg86

Greg86


Messages : 772
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 44
Localisation : Dissay

Semaine du 9 au 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 septembre   Semaine du 9 au 15 septembre EmptySam 14 Sep - 14:33

Tu préviens si tu y vas ? Mais ça me semble bien mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 9 au 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 septembre   Semaine du 9 au 15 septembre EmptySam 14 Sep - 14:42

Je vais voir vers 15h au bord de l'eau, les arbres bougent bien....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 9 au 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 septembre   Semaine du 9 au 15 septembre EmptySam 14 Sep - 15:11

Orientation trop sud, trop de pluie et pas d'amélioratios visibles.....bref a moins d'un gros coup de chance en fin de journée je rentre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 9 au 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 septembre   Semaine du 9 au 15 septembre EmptyDim 15 Sep - 13:51

Bon finalement le vent est monté vers 21h00, un bon 20-25 nds d'ouest mais voilà, il faisait nuit noir....Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 9 au 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 septembre   Semaine du 9 au 15 septembre EmptyDim 15 Sep - 16:41

y'a du vent limite mais j'y vais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 9 au 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 septembre   Semaine du 9 au 15 septembre EmptyLun 16 Sep - 9:06

1h / 1h30 avec de bonnes risées que l'on attends au bord. Quelques bon planning mais jamais de relances au jibe ou virement de bord....Par contre beau soleil et petits réglages de lattes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 9 au 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 septembre   Semaine du 9 au 15 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 9 au 15 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 16 au 22 septembre 2013
» Mercredi 03 septembre...
» dimanche 09 septembre
» Jeudi 27 Septembre
» Mardi 21/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINDSURF86 :: condition actuelle :: condition actuelle-
Sauter vers: