WINDSURF86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WINDSURF86

Windsurf 86 : le forum des riders du 86.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première semaine de Juiller 2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greg86

Greg86


Messages : 772
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 44
Localisation : Dissay

Première semaine de Juiller 2015 Empty
MessageSujet: Première semaine de Juiller 2015   Première semaine de Juiller 2015 EmptyDim 15 Fév - 5:14

Je lance une proposition version "Longue distance" entre potes sur la première semaine de juillet, à condition que le vent soit de la partie.
Pas facile d'organiser quelque chose 6 mois avant, on est tributaires du vent pour s'amuser vraiment...

Concrètement je propose de se retrouver sur Noirmoutier pour une traversée vers l'ile d'Yeu.
J’essaie de gérer le mini-voilier-ravitailleur (pour l'apéro et le couchage sur place) et surtout l'accompagnateur motorisé en cas d’incapacité à faire la traversée.

C'est très compliqué de bloquer les potes qui feront la sécu et l'intendance sur une semaine sans savoir si le vent sera de la partie, mais si des gens sont intéressés, je pousse plus loin l'investissement.
La traversée se ferait sur 1 journée, selon la météo, on pourrait aussi imaginer se décaler vers les iles de Houat ou de Hoedic avec un départ décalé vers le nord.
Bref rien n'est défini, mais y-a-t'il du monde intéressé pour bloquer la première semaine de juillet ??
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Messages : 526
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 66
Localisation : Chatellerault

Première semaine de Juiller 2015 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de Juiller 2015   Première semaine de Juiller 2015 EmptyDim 15 Fév - 17:31

L'idée est bonne mais il faudrait faire un entrainement auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
nag

nag


Messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 51
Localisation : saint Benoit

Première semaine de Juiller 2015 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de Juiller 2015   Première semaine de Juiller 2015 EmptyDim 15 Fév - 20:52

Moi je suis partant, mais évidement il y'a un bémol. Vu que je suis en train de lancer ma nouvelle boite je doute pouvoir prendre une semaine complète en Juillet sachant que dans mon secteur on travaille rarement en Aout.

PAr contre prendre deux jours.... C'est possible. si en plus c'est juste avant ou juste après le week end que le vent souffle c'est encore mieux.

Donc pour moi c'est oui mais!

Le mais c'est que j'arrive la veille au soir et reparte deux jours après.....

Donc OUI .

Pierrot l'entrainement tu l'as..... Il ne fera pas 5°.... Et puis Noirmoutier, L'ile d'eu c'est à peine 15 Milles marins à 10 noeuds c'est 1h30 de nav.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première semaine de Juiller 2015 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de Juiller 2015   Première semaine de Juiller 2015 EmptyLun 16 Fév - 14:48

Top initiative Greg, je suis partant "mais" (comme nag Very Happy ) je n'arrive pas à plannifier un truc pour les jours et semaines à venir, alors pour début Juillet Rolling Eyes et sur une semaine No .
A la limite sur 2 jours plus simple.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première semaine de Juiller 2015 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de Juiller 2015   Première semaine de Juiller 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première semaine de Juiller 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINDSURF86 :: sessions :: RDV pour une session en mer-
Sauter vers: