WINDSURF86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WINDSURF86

Windsurf 86 : le forum des riders du 86.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rappel pour les nouveaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierrot

Pierrot


Messages : 526
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 66
Localisation : Chatellerault

Rappel pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Rappel pour les nouveaux   Rappel pour les nouveaux EmptyMer 5 Aoû - 14:56

Bonjour,
Je vois qu'il y a de nouvelles inscriptions.
Bravo, Bienvenue à tous.
Nous nous connaissons peut être ou surement mais il serait bien quand même de faire une petite présentation.
A bientôt.
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Beunoi

Beunoi


Messages : 59
Date d'inscription : 28/07/2015

Rappel pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Nouveau   Rappel pour les nouveaux EmptyVen 7 Aoû - 9:18

Bonjour,
Oui, pardon, je manque à mes devoirs, effectivement ce n'est pas très poli ni même convivial de s'inscrire sans se présenter.
En fait je croyait que mon inscription avait plantée, mais vraisemblablement pas...bref...
Je ne suis pas écrivain dans l’âme, j'entends par là pas sur-présent dans les forums:

Je me présente, je m'appelle Benoit, je suis allé au lac du Cebron (79) faire un p'tit peu de planche lundi 27 juillet après une pause d'une quinzaine d'année.
J'ai pris une adhésion à EOLE79, que je remercie au passage, qui m'a mis du matos à dispo, j'ai trouvé une petite équipe bien sympathique et ça c'est plutôt cool !
Je me suis bien amusé cette journée là et j'y retourne dès que je peux.
On m'a conseillé de m'inscrire sur WINDSURF86 pour voir l'actu et les mouvements dans "le coin", donc c'est fait:
I'm watching you !!! Suspect
Bref, heureux d’être des vôtres et à bientôt sur l'eau j’espère parce que le 27 j'ai retrouvé ma jeunesse !!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Messages : 526
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 66
Localisation : Chatellerault

Rappel pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour les nouveaux   Rappel pour les nouveaux EmptyVen 7 Aoû - 14:45

Merci Benoît,
Bienvenue à toi en espérant te rencontrer à Saint Cyr car apparemment tu serais du 79. Crying or Very sad
Et bon courage pour ta reprise.
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin
ludo


Messages : 444
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 48
Localisation : cloué (à proximité de lusignan)

Rappel pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour les nouveaux   Rappel pour les nouveaux EmptyVen 7 Aoû - 17:35

salut Benoit, bienvenue a toi parmi nous, on se verra un peut moi que les autres, car je ride plus souvent en mer qu'a ST Cyr et encore moins au cébron (pour moi plus loin que la mer). si tu es motivé pour aller en mer, tu es le bienvenue, en général il reste toujours au moins une place.
Revenir en haut Aller en bas
https://windsurf86.forumgratuit.org
Beunoi

Beunoi


Messages : 59
Date d'inscription : 28/07/2015

Rappel pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Merci   Rappel pour les nouveaux EmptySam 8 Aoû - 9:03

Bonjour a vous, merci pour vos messages.
Je viens d'acheter des barres de toit pour ma vieille clio, je peux donc commencer doucement a acheter un peu de matos... peut être même aller a St Cyr un de ces 4 (j'avais déjà fait un peu de sur place la bas...petole...).
J'ai cru comprendre que certains naviguent à Royan, je connais bien car j'ai fait quelques run à St georges de didonne, donc pourquoi pas !!! mais comme j'ai eu des expériences variées la bas...je vais attendre de récupérer un peu de "niveau" avant d'aller en mer.
Merci encore pour votre accueil et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE17

ANTOINE17


Messages : 1275
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 52
Localisation : niort/royan/la rochelle

Rappel pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour les nouveaux   Rappel pour les nouveaux EmptySam 8 Aoû - 11:29

Beunoi a écrit:
Bonjour a vous, merci pour vos messages.
Je viens d'acheter des barres de toit pour ma vieille clio, je peux donc commencer doucement a acheter un peu de matos... peut être même aller a St Cyr un de ces 4 (j'avais déjà fait un peu de sur place la bas...petole...).
J'ai cru comprendre que certains naviguent à Royan, je connais bien car j'ai fait quelques run à St georges de didonne, donc pourquoi pas !!! mais comme j'ai eu des expériences variées la bas...je vais attendre de récupérer un peu de "niveau" avant d'aller en mer.
Merci encore pour votre accueil et à bientôt

Salut,

Bienvenu parmi nous cheers

Présent jusqu'à fin Août sur Royan (enfin toute l'année selon dispo lol! ) et régulièrement sur l'eau dans le secteur.

Basé à coté de Parthenay, je tourne fréquemment :
- Lacs
Cébron = mon Home spot et club d'attache
St Cyr
Le Verdon
- Mer
Aytré
La Tranche
St Georges
Meschers
etc..

si tu as besoin d'infos pour choisir tes destinations/météo, prends contact ce sera avec plaisir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Beunoi

Beunoi


Messages : 59
Date d'inscription : 28/07/2015

Rappel pour les nouveaux Empty
MessageSujet: SYMPA   Rappel pour les nouveaux EmptyMar 11 Aoû - 23:39

Salut,
Merci Antoine, je viens de prendre connaissance de ton message, sympa pour les infos!!! cheers
Je prends note et du coup comme j'ai cru comprendre que ça allait être sympa vendredi et comme je vais chercher un vieux flotteur demain, je me demandais s'il allait y avoir un peu de monde au Cebron ce jour là ???
J'ai pas de voile... Crying or Very sad , donc il faudrait que j'en emprunte une à EOLE79 et j'aimerai bien tester le flotteur que j'avais quand j’étais "jeune", que je me suis racheté par nostalgie :au risque de provoquer des fou rires, une vieille bic electric rock (is not dead) , mais que je n'aurais changé pour rien au monde ( à l’époque).
Bon, je ne me suis pas ruiné...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour les nouveaux   Rappel pour les nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel pour ce week end
» L'EQUIPE DE FRANCE DE FUNBOARD PRÊTE POUR DE NOUVEAUX DÉFIS !
» Bienvenu aux nouveaux Windfoiler's
» PAD pour planche
» pour changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINDSURF86 :: généralité :: nouvel inscrit-
Sauter vers: