WINDSURF86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WINDSURF86

Windsurf 86 : le forum des riders du 86.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Transport d'un flotteur depuis Oléron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greg86

Greg86


Messages : 772
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 44
Localisation : Dissay

Transport d'un flotteur depuis Oléron Empty
MessageSujet: Transport d'un flotteur depuis Oléron   Transport d'un flotteur depuis Oléron EmptyJeu 16 Juin - 17:39

Salut les copains !

Est-ce que quelqu'un a prévu une descente du côté d'Oléron dans les semaines qui viennent ?

J'ai une (grosse) planche à récupérer. Ca pourrait aussi être l'occasion pour moi de faire une sortie planche mais pour l'instant je suis bloqué en mode tendinite de l'adducteur Rolling Eyes. Alors stand by pendant au moins 15 jours.


Pour les curieux, c'est une planche spéciale St-Cyr en été !! Un genre de formula pour petit gabarit. J'en dis pas plus sinon on va dire que je copie sur mon mentor clown clown

Merci à vous si ça peut m'éviter un aller-retour à Oléron juste pour récupérer une "vieille" dame.
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE17

ANTOINE17


Messages : 1275
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 52
Localisation : niort/royan/la rochelle

Transport d'un flotteur depuis Oléron Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un flotteur depuis Oléron   Transport d'un flotteur depuis Oléron EmptyJeu 16 Juin - 21:17

et bien je descends samedi soir sur Royan donc si le gars veut déposer ta futur M (et oui je l'ai vu)
je la remonte ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE17

ANTOINE17


Messages : 1275
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 52
Localisation : niort/royan/la rochelle

Transport d'un flotteur depuis Oléron Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un flotteur depuis Oléron   Transport d'un flotteur depuis Oléron EmptyJeu 16 Juin - 21:22

ou alors demain je passe à Surgères en fin de matinée on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 113
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 31

Transport d'un flotteur depuis Oléron Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un flotteur depuis Oléron   Transport d'un flotteur depuis Oléron EmptyVen 17 Juin - 10:04

CE SERA PAS LE MANTA QUI N'EST MÊME PAS RESTE 24H SUR LEBONCOIN ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg86

Greg86


Messages : 772
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 44
Localisation : Dissay

Transport d'un flotteur depuis Oléron Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un flotteur depuis Oléron   Transport d'un flotteur depuis Oléron EmptyVen 17 Juin - 10:27

Twisted Evil  Twisted Evil

Je vais tous vous pourrir dès que j'aurai les jambes pour tenir un placard comme ça !!  clown

Merci pour la proposition Antoine, mais j'ai juste envoyé le chèque ce matin... Faut au moins qu'il le reçoive avant de lui prendre la planche !!  silent Je te tiens au courant !

Allez je ne résiste pas à l'envie de vous mettre trois photos (vous allez comprendre pourquoi j'achète : vu l'état pour une 2012 c'est dans mes prix !!)
Transport d'un flotteur depuis Oléron 210
Transport d'un flotteur depuis Oléron Img_0010
Transport d'un flotteur depuis Oléron 110
Revenir en haut Aller en bas
Greg86

Greg86


Messages : 772
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 44
Localisation : Dissay

Transport d'un flotteur depuis Oléron Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un flotteur depuis Oléron   Transport d'un flotteur depuis Oléron EmptyMer 22 Juin - 16:06

Je vais la faire à l'envers !!

Si quelqu'un a besoin de convoyer un bout de matos, je vais chercher ma planche à Oléron vendredi midi. Je fais l'aller-retour. J'ai juste l'impératif d'être rentré à 17h00.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport d'un flotteur depuis Oléron Empty
MessageSujet: Re: Transport d'un flotteur depuis Oléron   Transport d'un flotteur depuis Oléron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport d'un flotteur depuis Oléron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINDSURF86 :: divers :: discussion sur le winsurf en général-
Sauter vers: