WINDSURF86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WINDSURF86

Windsurf 86 : le forum des riders du 86.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manif à Bourgueil samedi 2 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ericpm37

ericpm37


Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 63
Localisation : CHINON (37)

Manif à Bourgueil samedi 2 mars Empty
MessageSujet: Manif à Bourgueil samedi 2 mars   Manif à Bourgueil samedi 2 mars EmptyJeu 28 Fév - 21:55

Bonjour,
Suite à la fermeture du plan d’eau de Bourgueil à la navigation, le club de planche à voile de Montsoreau organise une manif au plan d’eau des Tenières samedi 2 mars à partir de 11 h 00.
Si vous souhaitez nous soutenir et défendre notre activité, vous êtes les bienvenus et nous passerons un moment convivial ensemble même si vous ne pouvez venir qu’en début d’après-midi.
Casse croute sur place, plancha à dispo.
TOUS ENSEMBLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Messages : 526
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 66
Localisation : Chatellerault

Manif à Bourgueil samedi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Manif à Bourgueil samedi 2 mars   Manif à Bourgueil samedi 2 mars EmptyVen 1 Mar - 11:28

Bonjour Eric,
Je viendrais demain avec Jacques.
Si d'autres saint cyriens comptent venir, nous pourrions faire un convoi pour arriver groupés. Je propose un RV à 09h45 sur le champ de foire à Lencloitre.
Eric, comment est l'accès au lac? Je n'y suis jamais allé.
Revenir en haut Aller en bas
ericpm37

ericpm37


Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 63
Localisation : CHINON (37)

Manif à Bourgueil samedi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Manif à Bourgueil samedi 2 mars   Manif à Bourgueil samedi 2 mars EmptyVen 1 Mar - 18:41

Salut pierrot’
Merci pour le soutien. Le rdv est à 11 h.00. Jen’y Serai que vers 12 h 30 car je bosse jusqu’à 12 h00.
Après la centrale nucléaire traverser la Loire et filer tout droit au feu. Traverser Port Boulet direction Bourgueil et traverser le pont de l.autoroute.
Le lac est tout de suite à gauche. Si il n’y a personne sur la route, prendre la première route à gauche et filer tout droit environ 1km. Avant le virage à droite prendre le chemin de terre dans les vignes et filer jusqu’au bout.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manif à Bourgueil samedi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Manif à Bourgueil samedi 2 mars   Manif à Bourgueil samedi 2 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manif à Bourgueil samedi 2 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour journée du 2 mars à Bourgueil
» Samedi 29 Mars
» Navigation plan d'eau de Bourgueil - appel à rassemblement
» Samedi 15 Mars 2014
» Samedi 22 Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINDSURF86 :: divers :: discussion sur le winsurf en général-
Sauter vers: