| NOUVELLE APPLICATION GPS SMARTPHONE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beunoi
| Sujet: Re: NOUVELLE APPLICATION GPS SMARTPHONE Jeu 22 Oct - 23:05 | |
| Excellent, merci je vais tester ça demain va pourra me servir pendant mes vacances (enfin j'espère pas...) Et oui, même chose pour moi, bic je cautionne !!! ^_^ | |
|
| |
Ludovic
Messages : 222 Date d'inscription : 01/04/2015 Age : 47 Localisation : dans les alentours
| Sujet: Re: NOUVELLE APPLICATION GPS SMARTPHONE Ven 23 Oct - 9:34 | |
| - Beunoi a écrit:
- Voila ce que ça donne, alors c’était un premier essai avec du super matos (d'ailleurs Ludovic la 7.9 Mega XS fonctionne plutôt bien !!!), et pour les anti BIC c'est ce que j'avais avant... mais ça, c'etait avant !
100% de ton avis et je sais pas si tu as un aileron spécifique sous la BIC mais si tu mets une lame adapté, les chronos vont chanter Pour cette appli, as-tu la possibilité d'exporté le fichier .gpx? Si oui, tu peux le chargé sur le site KA72, façon de comparer les résultats et "valider" l'application. Merci Seb, le TORQUE est sympathique mais j’aime bien le Samsung Galaxy Xcover 3g IP67 (ald IP68) dans une pochette étanche que j’ai toujours pour glisser mes clefs de voiture…top. Je ne sais pas ce que tu en pense ? En plus il rentre dans le budget du vieux barbu. | |
|
| |
Greg86
Messages : 772 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 45 Localisation : Dissay
| |
| |
Beunoi
| Sujet: Re: NOUVELLE APPLICATION GPS SMARTPHONE Ven 23 Oct - 11:57 | |
| En fait le GPX peut se faire mais avec la version payante (pas fou quand même) à 7,02€. Je pense à l'acheter parce que je suis quand même satisfait de l'appli, maintenant je voudrais l'essayer en parallèle d'un "vrai GPS" pour voir s'il est précis ou pas. Pour l'aileron effectivement, je me suis rendu compte seulement en début de semaine que cela avait une énorme incidence sur le comportement de la planche (mais là j’étais sur un flotteur de folie donc comparé à ce que j'aurais pu faire mes stats sont pourries...un jour viendra...) | |
|
| |
Ludovic
Messages : 222 Date d'inscription : 01/04/2015 Age : 47 Localisation : dans les alentours
| Sujet: Re: NOUVELLE APPLICATION GPS SMARTPHONE Ven 23 Oct - 12:05 | |
| - Greg86 a écrit:
- (J'adore ta photo de profil Ludo !)
Souvenir d'une top session. Capture video de la super journée au mois d'Août...40nds, 29°C dans l'eau, 25°C dans l'air...une top session | |
|
| |
Ludovic
| |
| |
Beunoi
| Sujet: Re: NOUVELLE APPLICATION GPS SMARTPHONE Ven 23 Oct - 13:01 | |
| TWINGO...euh, bingo !!! oui, c'est bien ça, un combo avion de chasse !!! le problème venait uniquement du rider, mais bon je viens de reprendre la planche cet été après 20 ans d’arrêt, j'ai des excuses !!! | |
|
| |
seb
Messages : 246 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 51 Localisation : chauvigny
| |
| |
seb
Messages : 246 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 51 Localisation : chauvigny
| Sujet: Comparatif des 2 applis Mar 17 Nov - 17:47 | |
| Salut la compagnie, j'ai fait tourné les 2 applis en même temps et voilà ce que ça donne: Avec GPSspeed:Avec windrace:Ben y'a comme un problème avec gps speed pour la vmax! Mon avis: gps speed n'est pas ergonomique, pas facile pour trouver comment enregistrer, des données visiblement farfelues et quand on veut la consulter l'appli se ferme (ça m'est arrivé 10 fois aujourd'hui...ben oui pas trop de vent donc quelques pauses!) et on a un message d'erreur! Donc je désinstalle gpsspeed pour ne garder que Windrace et je verrai pour la version payante car pour l'instant je n'ai pas besoin du format GPX. | |
|
| |
ANTOINE17
Messages : 1275 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 53 Localisation : niort/royan/la rochelle
| Sujet: Re: NOUVELLE APPLICATION GPS SMARTPHONE Mar 17 Nov - 18:23 | |
| Salut Seb, J'ai déjà constaté ce problème !!! il faut passer à la moulinette pour supprimer les écarts fréquent du fait qu'il n'y a pas de "dopler" dans les smartphones ... voici une option : Traiter le fichier brut avec GPSResults (version gratuite) qui accepte tous les formats et permet également la conversion en .GPX si besoin ensuite tu enregistre le fichier traité et tu le lis sur KA72 cette méthode me permet de convertir après correction les fichiers enregistré sur mon IPHONE Sans cette vérification on observe à chaque fois des relevés complètement erronés. Et si cela ne marche pas envois moi ton fichier brut par mail je regarderai de mon coté | |
|
| |
seb
| Sujet: Re: NOUVELLE APPLICATION GPS SMARTPHONE Jeu 19 Nov - 10:41 | |
| J'ai bien tenté de suivre ta procédure antoine mais GPSResult ne s'installe pas sur mon PC, certainement un problème de compatibilité avec windows10! | |
|
| |
Ludovic
| Sujet: Re: NOUVELLE APPLICATION GPS SMARTPHONE Ven 4 Déc - 21:13 | |
| trop c trop.....les 2 applis les plus importantes de mon phone sont out. Windfinder et Windalerte Je viens de commander le SAMSUNG XCOVER 3 par mon fournisseur d'accès. (La couleur du fruit pour ne pas les dire le nom... ) Arrivée Mercredi.....à suivre | |
|
| |
ANTOINE17
Messages : 1275 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 53 Localisation : niort/royan/la rochelle
| Sujet: Re: NOUVELLE APPLICATION GPS SMARTPHONE Ven 4 Déc - 21:19 | |
| - Ludovic a écrit:
- trop c trop.....les 2 applis les plus importantes de mon phone sont out.
Windfinder et Windalerte Je viens de commander le SAMSUNG XCOVER 3 par mon fournisseur d'accès. (La couleur du fruit pour ne pas les dire le nom... ) Arrivée Mercredi.....à suivre cela m'intéresse d'avoir un retour sur ce Phone. Sinon il avait pas une rotule anti-choc en stock ? bon plus sérieusement comment vas tu ? je peux espérer te retrouver sur l'eau rapidement | |
|
| |
Ludovic
| Sujet: Re: NOUVELLE APPLICATION GPS SMARTPHONE Sam 5 Déc - 9:54 | |
| Je vais soigner le mal par le mal car il faut muscler plus en détail une partie. (vaste externe du quadriceps, TFL et fessier) recentrage des rotules. Première séance Kiné Lundi et je croise les doigts pour les prochaines session la semaine à venir...
| |
|
| |
seb
| Sujet: Re: NOUVELLE APPLICATION GPS SMARTPHONE Sam 5 Déc - 10:41 | |
| - ANTOINE17 a écrit:
cela m'intéresse d'avoir un retour sur ce Phone.
Le truc le plus important c'est la mise à jour, il faut voir si il est toujours sur android kitkat (4.4) android 5.0 est déjà distribué depuis longtemps et android 6 arrive donc si tu ne veux pas te retrouver coincé avec des applis qui ne sont plus compatibles parce que ta version d'android est trop vieille... Si tu veux un phone étanche, solide et avec une belle autonomie il peut être bien à condition que la mise à jour android 5.0 soit proposée. Si tu aimes aussi l'utiliser pour jouer ou pour prendre des photos ben là il est à la ramasse. Bonne réduc ludo! | |
|
| |
Ludovic
| Sujet: Re: NOUVELLE APPLICATION GPS SMARTPHONE Sam 5 Déc - 13:10 | |
| Bonne reduc...au kg un telephone n'est pas cadeau...140€ | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: X-COVER 3 Sam 5 Déc - 20:18 | |
| Je tourne avec un X-COVER 3 (avec une coque silicone) depuis 8 mois, une saison école de voile = 50% du temps dans la poche du board-short trempé, il tombe 3 fois par jour et il fonctionne toujours Sinon a part les fonctions de bases (appel-sms) qui fonctionne bien, windfinder et l'appli gps pour la planche je peux pas t'en dire plus. Je recommande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLE APPLICATION GPS SMARTPHONE | |
| |
|
| |
| NOUVELLE APPLICATION GPS SMARTPHONE | |
|