WINDSURF86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WINDSURF86

Windsurf 86 : le forum des riders du 86.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Défi wind gruissan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jerome38

jerome38


Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 42
Localisation : Grenoble

Défi wind gruissan Empty
MessageSujet: Défi wind gruissan   Défi wind gruissan EmptyJeu 28 Jan - 13:31

Pour ceux qui n'ont pas encore l'info.
Ci-joint le lien pour le défi wind de Gruissan de 2016

http://www.windmag.com/actu-defi-wind-gruissan-2016-inscriptions-mode-emploi
Revenir en haut Aller en bas
Jérem

Jérem


Messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 41

Défi wind gruissan Empty
MessageSujet: Re: Défi wind gruissan   Défi wind gruissan EmptyMar 9 Fév - 10:21

Inscrit!!! chaud bouillant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jérem

Jérem


Messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 41

Défi wind gruissan Empty
MessageSujet: Re: Défi wind gruissan   Défi wind gruissan EmptyMar 10 Mai - 11:12

Bon bah le défiwind, c'était ce weekend... et ce weekend bah y a pas eu de tramontane. :'(

Toujours une belle orga en place, et des animations sympas. Ils se sont vraiment donné du mal pour combler l'absence de vent.
Un grand merci à eux, j'en serais encore l'année prochaine et encore encore.

Ils ont lancé une funny race le vendredi aprem où l'on était moins de 200 à participer. Je faisais tranquillement la sieste dans le VW quand j'ai entendu l'annonce du truc... Briefing loupé et là juste attends pour synchroniser mon chrono et leur compte à rebours (extra court) de 30min ! Shocked Shocked
Gréé ma plus grosse voile du moment, 6.2 Boxer... enfiler la combi, emmarger pour le départ et mise à l'eau en moins de 20min... Oui j'ai pris 5min de reflexion pour savoir si j'y allais ou pas et j'étais à l'eau 5min avant le top départ.
Donc ni réveillé, ni chaud, ni réglé et avec ma grosse pizza 4 fromages dans le bide...

Départ au lievre, à 150m de la plage, avec un vent onshore mou d'à peine 15nds je dirais, et des trains de houle hyper sérrés...
Dans le coup j'ai pas vu la ligne de départ, par contre j'ai vu le fond 2/3 fois avec le matos et tout et tout jocolor jocolor

Fin de l'histoire pour cette année Smile, mais vivement l'année prochaine par ce que c'est vraiment top le défiwind par tramontane... ça glisse vite vite vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi wind gruissan Empty
MessageSujet: Re: Défi wind gruissan   Défi wind gruissan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi wind gruissan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi Wind 2012
» DEFI WIND 2013 - 08 au 12 mai
» Défi wind 2018
» Défi Wind 2020
» Présentation Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINDSURF86 :: divers :: discussion sur le winsurf en général-
Sauter vers: