WINDSURF86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WINDSURF86

Windsurf 86 : le forum des riders du 86.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau du 86 (Vouneuil sous Biard)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
civodul




Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 49
Localisation : 86580 Vouneuil sous Biard

Nouveau du 86 (Vouneuil sous Biard) Empty
MessageSujet: Nouveau du 86 (Vouneuil sous Biard)   Nouveau du 86 (Vouneuil sous Biard) EmptyLun 25 Juil - 15:46

Bonjour,

Je souhaite me lancer dans la pratique de la planche à voile. Étant novice je cherche donc le moyen de prendre des cours et des infos pour m'équiper.
Ci-possible prendre contact avec vous lors d'une sortie sur Saint-Cyr ou autre. Je suis sur Poitiers.

Cordialement.

Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
NONO

NONO


Messages : 567
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 58
Localisation : Jaunay Clan

Nouveau du 86 (Vouneuil sous Biard) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 86 (Vouneuil sous Biard)   Nouveau du 86 (Vouneuil sous Biard) EmptyLun 25 Juil - 18:34

Bonjour et bienvenu !

je te conseille de te renseigner au CVHP, le club de voile FFV du lac :
http://www.cvhp.fr/

c'est le meilleur moyen de débuter, il faut quand même acquérir quelques principes de base pour se lancer ensuite en solo et les appliquer. (et avant d'investir dans du matériel)

Sinon cet été, tu verras les gars du forum sur Saint Cyr les jours où il y a du vent et en ce moment ... (soit à gauche côté plage quand SO, ou à droite direction le club en haut du plan d'eau)

attention, tout l'été, l'entrée est payante de 10h00 à 18h00.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
civodul




Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 49
Localisation : 86580 Vouneuil sous Biard

Nouveau du 86 (Vouneuil sous Biard) Empty