WINDSURF86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WINDSURF86

Windsurf 86 : le forum des riders du 86.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau du 86 (Vouneuil sous Biard)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
civodul




Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 49
Localisation : 86580 Vouneuil sous Biard

Nouveau du 86 (Vouneuil sous Biard) Empty
MessageSujet: Nouveau du 86 (Vouneuil sous Biard)   Nouveau du 86 (Vouneuil sous Biard) EmptyLun 25 Juil - 15:46

Bonjour,

Je souhaite me lancer dans la pratique de la planche à voile. Étant novice je cherche donc le moyen de prendre des cours et des infos pour m'équiper.
Ci-possible prendre contact avec vous lors d'une sortie sur Saint-Cyr ou autre. Je suis sur Poitiers.

Cordialement.

Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
NONO

NONO


Messages : 567
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 58
Localisation : Jaunay Clan

Nouveau du 86 (Vouneuil sous Biard) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 86 (Vouneuil sous Biard)   Nouveau du 86 (Vouneuil sous Biard) EmptyLun 25 Juil - 18:34

Bonjour et bienvenu !

je te conseille de te renseigner au CVHP, le club de voile FFV du lac :
http://www.cvhp.fr/

c'est le meilleur moyen de débuter, il faut quand même acquérir quelques principes de base pour se lancer ensuite en solo et les appliquer. (et avant d'investir dans du matériel)

Sinon cet été, tu verras les gars du forum sur Saint Cyr les jours où il y a du vent et en ce moment ... (soit à gauche côté plage quand SO, ou à droite direction le club en haut du plan d'eau)

attention, tout l'été, l'entrée est payante de 10h00 à 18h00.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
civodul




Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 49
Localisation : 86580 Vouneuil sous Biard

Nouveau du 86 (Vouneuil sous Biard) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 86 (Vouneuil sous Biard)   Nouveau du 86 (Vouneuil sous Biard) EmptyMer 27 Juil - 15:20

Bonjour,

J'ai pris contact au CVHP, bonne nouvelle il y a des places libres pour les stages. Par contre pas évident au niveau des horaires 16h - 18h.
Si il y a du vent je pense passer la semaine 31 le soir sur Saint Cyr.

A+ Ludo
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Messages : 246
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 50
Localisation : chauvigny

Nouveau du 86 (Vouneuil sous Biard) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 86 (Vouneuil sous Biard)   Nouveau du 86 (Vouneuil sous Biard) EmptyMer 27 Juil - 19:08

Salut Civodul et bienvenue à toi! cheers

excellent conseil de nono pour les cours ça te fera gagner du temps! Après pour le matériel pour commencer pas la peine de se ruiner, un petit budget de 300 à 400€ est amplement suffisant (il faut aussi une bonne combi pour naviguer toute l'année) surtout si c'est pour tomber dans sa voile et la déchirer ou péter le nez de sa planche... je connais le sujet puisque j'ai débuté il y a 3 ou 4 ans maintenant!!! Laughing

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau du 86 (Vouneuil sous Biard) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 86 (Vouneuil sous Biard)   Nouveau du 86 (Vouneuil sous Biard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau du 86 (Vouneuil sous Biard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil de St Cyr !!!
» Rappel pour les nouveaux
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur Poitiers
» leçon freestyle sous le soleil des iles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINDSURF86 :: généralité :: nouvel inscrit-
Sauter vers: